Droit de rétractation
La gestion des retours de produits par les acheteurs et leur acceptation par les vendeurs sera assurée par Wanemarket, en respectant les conditions prévues dans la présente « Politique des retours ».
Le droit de rétractation peut être exercé via les plateformes WaneMarket, application ou site. Il suffit d'accéder à la commande dont la livraison a été effectuée en appuyant sur le bouton "Retourner le l'article" et en confirmant la demande de retour.
Les retours d'articles ne sont acceptés (articles remboursables) qu'aux motifs ci-dessous :
L'acheteur dispose d'un délai de 3 jours à partir de la réception des produits commandés pour exercer son droit de rétractation envers le vendeur.
Les retours doivent être effectués dans leur état d'origine complet (emballage, accessoires, notice...) et conditionnés de la même manière que lors de l'expédition, afin de pouvoir de nouveau les recommercialisés.
Les retours doivent également être accompagnés d’un justificatif d’achat d’une copie de la facture ou du bon de livraison d'achat pour une gestion optimisée.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les frais de retour restant à la charge du Client.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues à CGV.
Il est possible de demander le remboursement de portefeuille, de crédits en boutique, de bons d'achat, de transfert d'argent via mobile, de virements bancaires ou d'une autre méthode que nous pourrions déterminer de temps en temps.